Au sein du groupe Galeries Lafayette, Citynove anticipe l’évolution des modes de consommation pour mieux répondre aux aspirations des clients, contribuer au renouveau des villes et concevoir le grand magasin du 21éme siècle.

Les Grands Magasins du groupe Galeries Lafayette sont implantés au cœur de nombreuses villes et constituent un patrimoine architectural et culturel unique. Ils ont su tisser un lien historique et affectif avec leurs clients et bénéficient, par une offre et une expérience sans cesse renouvelées, d’une fidélité et d’une attractivité sans équivalent.

Pour rénover ses Grands Magasins et proposer aux clients un lieu de plaisir et de shopping à l’esthétique centrée sur leur demande, Citynove fait appel à des

architectes, des artistes, des designers et des plasticiens précurseurs, français et internationaux, pour concevoir des lieux chaleureux, ouverts, poétiques et rayonnants.

Pour chacune de ses opérations, Citynove prend en compte l’écosystème environnemental, urbain, culturel, social et commercial avec pour objectif de contribuer pleinement à l’embellissement et à la revitalisation des centres-villes.

Citynove s’inscrit ainsi dans une démarche artistique et citoyenne en parfaite adéquation avec les valeurs et l’histoire du groupe Galeries Lafayette.